• Inscription
  • PantropyFrance
    Pantropy France > Actualités

    Pantropy France

    9 Pantropiens connectés Nous Rejoindre
    • Azabelle Lazarus
    • flodusba
    • Pantropy
    • Akira
    • SweetLust
    • Thretch
    • bentrix
    • 🌸🌸 Nini 🌸🌸
    • kibsou

    Devblog de 24: Steam et nouveautés

    - par akira08 - 0 commentaire(s)
    Devblog de 24: Steam et nouveautés

    Hey les pantropiens,

     

    Aujourd’hui nous allons vous proposer la traduction du nouveau devblog de Pantropy. Les soucis de documents avec Steam ont été corrigés, les développeurs ont donc pu commencer à travailler dessus pour notre plus grand bonheur.

     

    Traduction du devblog de juillet :

     

    Finalement, les soucis de documents fiscaux ont été résolus et approuvés par Steam, nous avons commencé à travailler avec SteamSDK en transférant le serveur maître, en testant le multijoueur et l’overlay de Steam.

     

    Nous avons été optimiste en estimant l’intégration complète de Pantropy sur Steam en 2 jours, cela nous aura pris finalement plus d’une semaine pour que celui-ci soit opérationnel. C’est un énorme soulagement que l’ensemble de nos bases de données, launcher et fichiers AWS soient pris en charge par Steam, cela nous permet d’économiser beaucoup d’argent et de temps.

     

    Développement :

    Julian a été très occupé à implanter Pantropy sur Steam. De plus nous travaillons toujours à offrir un plus gros arsenal d’armes, de mechs ainsi que tous les crafts de base. Cela s’avère cependant une tâche plus longue et importante que prévue, mais cela vaut le coup. Le nouveau système de chargement des bases fonctionne parfaitement. Les bases apparaissent presque instantanément sans affecter les performances. Nous allons faire une vidéo prochainement sur ce sujet.

     

    Julian a également implanté le système de recherche, vous allez pouvoir trouver des items sur la carte qui jumelés à d’autres vous permettra d’obtenir un item spécifique d’arme, de pièce d’armure, d’implant ou de base . Pour avoir une chance d’obtenir des items de meilleure qualité, il faudra augmenter votre niveau de recherche . Celui-ci augmente à chaque recherche effectuée .

     

    Les bâtiments de bases, les minerais, l’artisanat et la gestion des éléments ainsi que les mouvements du joueur ont été modifiés pour être plus fluides. Le Hacking sera beaucoup plus difficile maintenant . Nous pourrions inviter certains hackeurs de la phase de démonstration à tester leurs compétences sur le nouveau système :-).

     

    Nous avons effectué des tests de malades, comme sur l’image ci-dessous où 2.500 fours à minerai étaient posés et actifs en même temps, cette expérience a été une réussite.

    Nous allons bientôt rencontrer des personnes d’ E.A.C et de Battleeye pour discuter des différentes options, nous prenons l’anticheat très au sérieux et voulons que celui-ci soit mis en place dès la sortie du jeu.

     

    En parlant de rencontres, nous serons présents à la Devcom et la Gamescom qui se déroulent dans un mois. N’hésitez pas à venir nous rencontrer :-).

    Concept :

     

    Tyson prend du temps pour voyager, mais malgré cela,il a terminé de nouveaux concepts géniaux avant de partir.

     

    Les panneaux solaires seront une bonne alternative aux générateurs. Ils ne consommeront aucune ressource, mais fourniront également moins d’énergie que les générateurs thermiques ou les réacteurs à fusion.

     

    Les modules hydroponiques fourniront des plantes qui peuvent être utilisées pour créer des potions de santé où fabriquer des antidotes.

     

     

    Contenu :

    Hosman a terminé les parties rondes des bases de Pantropy. Nous avons d’ailleurs écouté les différents avis de la communauté.

    Nous devons encore trouver une solution pour les portes.

     

    Anjar travaille en ce moment à la modélisation des nouvelles tourelles. Il a terminé la sentinelle antiaérienne et l’a déjà optimisé graphiquement.

     

     

    Il travaille maintenant à optimiser le rendu de la tourelle Plasma.

     

     

    Tourelles encore ! Jim a commencé à travailler sur la tourelle de la faction ennemie.

     

     

    La tour de la faction ennemie est prête, du moins l’extérieur. Elle est énorme. Vous pouvez la voir sur la photo ci-dessous :-).

     

    Les joueurs pourront se frayer un chemin vers la tour, l’envahir et ainsi obtenir du loot épique… une fois l’intérieur terminé :-), vous avez remarqué que j’ai plus de 100 fps en jeu, j’espère que nous continuerons d’avoir le même Framerate.

     

    Sons :

    Nous avons reçu beaucoup de sons de notre société de production, nous allons essayer d’en implanter certaines prochainement.

     

    Map :

    Nous passons un peu de temps à nettoyer et optimiser celle-ci tout en continuant à implanter de nouveaux éléments tels que la centrale électrique.

     

    Et pour la suite ?

    Nous nous concentrons actuellement sur les Mechs, les armes et l’intégralité des assets de base manquant dans le nouveau système.

     

    Merci de nous avoir lu et à bientôt pour un prochain Devblog, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page STEAM.

     

     

     

     

     

     

     

    "La passion avant tout !"

    Laisser un commentaire