Bonjour Pantropiens,

Nous avons enfin reçu la dernière mise à jour 2017.2 d’Unity, nous l’attendions depuis lomgtemps. Celle-ci inclut une correctif majeur mais aussi son lots de dysfonctionnement. Nous avons déjà commencés à les corriger.

Code :

Julian a commencé à implémenter le « freezing », « scoping », « idling » et la priorité de calcul aux multijoueur de Pantropy. Ces améliorations ont pour but d’augmenter la performance du réseau et ainsi pouvoir accueillir beaucoup plus de joueurs pas serveur. Notre but est de pouvoir avoir 128 joueurs max par serveur !

.

Nous avons également peaufiné notre système d’armes, en ajoutant le fusil d’assaut, le pistolet, le sniper, le lance-roquettes et le canon électrique. La synchronisation des balles cause encore quelques problèmes, mais nous espérons les résoudres d’ici quelques jours.


Vous allez pouvoir fabriquer et poser dans votre base vos propres tourelles, elles attaquerons les joueurs des factions ennemies, les créatures hostiles ainsi que les mobs gérés par l’I.A.

Le réacteur nucléaire ainsi que le générateur d’huile sont de retour.

Julian a créé un outil indispensable qui nous permet de calculer le ratio de minerai que nous devrions disperser sur la carte en nous basant sur les différentes recettes qui sont disponible en jeu.

Les Lootcrates sont de retour! Vous pouvez y trouver des cartouche de données ainsi que des éléments utiles.
Le système d’ antiraid-offline fonctionne maintenant. Vous pouvez vous déconnecter et toute tranquillité, votre base est en sécurité. Mais si vous vous déconnectez durant un raid, votre base ne sera pas protégée.

Les drones sont de retour! Ils utilisent le même système que les Mechs. Vous pouvez les équiper d’améliorations, d’armures ainsi que de différentes armes.

Le cycle jour-nuit fonctionne correctement


Concept Art :

Tyson a fini plusieurs Artwork de la base de la faction ennemie.

 

Les bases ennemies évolue avec le temps et deviennent ainsi plus difficile à détruire, mais le butin sera plus prestigieux.


Nous allons remplacer la télécommande des charges à distances par un modèle plus approprié. Tyson nous a dessiner quelques concept.

Voici la vidéo représentant le travail effectué dessus :

Tyson a travaillé sur quelques scènes pour le Kickstarter.

Assets 3D :

Alex a fini le nouveau Mech T3, du moins le modéle high-poly.


Il a également fini la mitralleuse Gatling et le laser minier pour récolter des ressources.

Osman travaille sur le modéle de stockage d’énergie, ceci est un visuel encore basique.

Anjar a fini les textures du pistolet laser. Il a également réalisé une vidéo sur le projet qui est très bien faite.


Il a également fini de créer le fusil à plasma et va bientôt commencé a le texturer.

 

Artem a commencé à travailler sur les charges à distance.

 

Dimitry est occupé à travailler sur d’autres types de roches minéralisées

J’ai été occupé à créer de nouveaux outils pour le level design, à ajouter plus de rochers sur la carte, à intégrer l’eau et corriger quelques problèmes visuels.

N’hésitez pas à nous soutenir sur Thunderclap

Nous essayons des publier des Devblogs toutes les semaines ainsi que des vidéos sur notre chaîne Youtube. Nous streamons aussi tout les samedi à 20 h sur notre chaine Twitch.

Nous espérons que ce Devblog vous aura plu, nous nous retrouvons très vite pour de nouvelles aventures 🙂

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.