Bonjour pantropiens,

Nous allons aujourd’hui partager avec vous le dernier Devblog de Pantropy, bonne lecture à tous.

Après deux semaines bien chargées, nous avons fait corrigés beaucoup de bugs et commençons à travailler sur l’ I.A.

Code :

Julian était occupé à corriger de nombreux bugs et optimiser les performances réseau.

Nous avons eu un bug super effrayant qui faisait que certains testeurs passé sous la map et y restés pour toujours. Il nous a fallu 3 jours pour corriger ce bug, c’était d’ailleurs le bug le plus effrayant de ces 20 derniers mois.

Le système de recherche a fait l’objet d’une refonte et est maintenant plus fun !

Lors du déploiement du Mech T2, nous avons décidé de changer le système de déplacement de celui-ci. Il fonctionnait au départ comme un char, comme les Mechs dde guerre. La plupart des testeurs ne comprenaient pas tout de suite comment la manipuler. Nous l’avons donc rendu beaucoup plus intuitif et tout le monde l’aime désormais!

On a aussi ramené la créature de la forêt ! Alors attention dans les bois !

Concept Art :

Tyson à beaucoup travaillé sur les éléments de base des factions ennemies. Nous voulons que cela soit terminé le plus vite possible car c’est un élément essentielle de Pantropy.

 

Tyson travaillait aussi sur des stuff secrets qu’on ne veut pas encore dévoiler.

Il a également réalisé des croquis pour des zones spéciales qui ne sont accessibles que lorsque le joueur possède un objet spécifique.

3d Assets :

Alex a terminé le Mech T2 et Vinod a fait les animations. Il a fallu 2 à 3 jours pour le déployer, mais il fonctionne très bien maintenant et c’est très amusant. Deux nouvelles armes l’accompagne : le canon de 30 mm et le lance roquette.

Il est directement enchainé sur le Mech T3 Lowpoly, mais ça pourrait prendre du temps. La Highpoly a encore beaucoup de détails!

Anjar travaille sur les créatures maintenant. Il a commencé à modéliser la créature des cavernes.

Alexey vient de finir la nouveau Mech T1. Il a un design de dingue. On appelle ça des « grosses couilles ».

Dimitry est en train de créer quelques Mechs détruit sur la map. On les trouve sur la carte et on les fouille à la recherche de butin.

Leveldesign :

J’ai redessiné la map Alpha pour Pantropy. C’était du travail, mais elle est maintenant beaucoup plus cool qu’avant. Je dois juste étoffer les biomes et ajouter nos POI.

Quelques captures d’écran de la dernière session de Stream:

Ivan est sur le point de finir l’intérieur de la centrale nucléaire.

 

A très vite pour un prochain numéro du Devblog de Pantropy

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