Bonjour Pantropien,

Après quelque temps d’absence voici le dernier Devblog fraichement sorti des usines des développeurs. Bonne lecture.

Devblog 32 :

Je suis désolé, nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour écrire les devblogs ces dernières semaines. C’est une période très chargés pour nous.

Voilà ce sur quoi nous avons travaillé:

Julian a retravaillé sur l’ IA et a édité un Arbre des comportements pour Pantropy. Le dernier système d’ IA était assez basique et s’est vite trouvé obselète. Nous avons ajoutées de nouvelles créatures et ennemis, il sont beaucoup plus facile à trouver maintenant. Mais il reste encore beaucoup de travail.

Durant ces dernières semaines, nous avons corrigé des bogues, amélioré les performances et peaufiné certains des systèmes centraux de Pantropy. Nous avons réussi à réduire l’utilisation de la mémoire du serveur et du client à 3-4 Go.

Nous sommes également passés sur la nouvelle carte. Les factions pouvant être choisie par les joueurs ne sont pas correctement situés sur les côtés opposés de la carte tandis que la faction des PNJ se trouve au milieu de celle-ci. Nous devons juste étoffer le système des factions maintenant.

Autre grand changement: nous avons un nouveau système d’herbe avec un shader époustouflant. Il n’y a plus de parcelles d’herbe volantes! YAY!

Nous avons actuellement des problèmes de Networking. Julian est en train de créer un outil de débogage qui, espérons-le, aidera à identifier les problèmes.

Concept

Tyson a terminé quelques idées pour la faction NPC.

Voici un dessin pour les tourelles de défense des factions.

Le kit de réparation est également terminé.

3d Art

Alex a terminé le petit modèle VTOL. On a hâte de retrouver quelque chose nous permettant de voler dans le jeu.

Alexander a réussi à finaliser le Mech T3. C’est un monstre! Nous essaierons de le mettre en service dans les semaines à venir.

Artem travaille sur différentes plantes éxotiques.

Osman a terminé le module d’extraction minière de la faction des NPC. C’est l’avant-poste le plus basique de la faction.

Dimitry a terminé le premier modèle de géode. Les joueurs pourront les extraire pour en obtenir des minerais.

Anjar a créé un modèle 3D du bug EMP. Il émettra des ondes EMP quand vous vous en approcherez trop près.

Jim a travaillé sur de nouveaux modèles d’oeufs qui remplacent les anciens qui n’était pas très esthétique.

Leveldesign

J’ai terminé l’itération de la nouvelle carte. Il comprend également un nouveau biome, le désert noir.

Artem a terminé la mise en place du deuxième modèle de centrale et travaille actuellement à sa conception finale.

Son

Nous avons remplacé le son des armes et ajouté l’audio de créatures du jeu. C’est fou le nombre de sons dont on a besoin.

Nous continuerons à améliorer le jeu ce mois-ci et enverrons les 100 clés gratuites à nos abonnés.

 

Et voici un nouveau Devblog qui se termine, n’hésitez pas à resté connecté pour retrouvé toutes les dernières informations de Pantropy en Français

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