Bienvenu cher Pantropiens pour la lecture de ce 33éme Devblog.

Code

Ces deux dernières semaines ont été très éprouvantes, de nombreux testeurs ont connu un bug causant des lags ainsi que des déconnexions est cela de manière aléatoire. Nous n’avons pas su le reproduire.

Julian a réussi à exécuter le « Unity profiler » sur nos serveurs pendant que les testeurs jouaient. Cela nous a permis d’identifier et de résoudre le problème, éspérons une bonne fois pour toutes.

En plus de cela, nous avons fait apportés beaucoup d’améliorations dans la mise en réseau et les performances des serveurs.

Julian a également mis en place le marché. Vous pouvez enfin dépenser vos crédits ou vendre vos objets en jeu!

 

Je vous ai dit que le désert n’était plus vide ?

Concept

Tyson travaillait sur les bâtiments de la faction des NPC. Toutes les parties auront un but spécifique et lorsqu’un joueur arrivera à les détruire, cela lui octroiera un effet.

Les ennemis ont aussi besoin d’énergie! Détruisez leur centrale pour couper les boucliers!

La faction des NPC possédera aussi un générateur de boucliers!

Il a également commencé à travailler sur le réacteur à Pantronite et la centrifugeuse.

La pantronite est le matériau le plus précieux de Pantropy. Tu en auras besoin pour toutes sortes d’objets de qualités supérieurs.

La centrale électrique possède désormais une entrée supplémentaire!

Assets 3D

Alexey a fini le grand VTOL. C’est un avion à plusieurs équipage équipé de 3 tourelles. Les joueurs peuvent y fabriquer et y équiper les mêmes armes que sur les Mechs T2.

Alexander travaille sur le petit VTOL. On a vraiment hâte de mettre ça dans le jeu.

Il vient de terminer 2 armes T2 supplémentaires. Le canon et la lance à double laser.

Osman et Anjar ont commencé à travailler sur les bâtiments de la faction des NPC. Le base de départ ainsi qu’une barricade sont déjà terminé. Nous continuons d’expérimenter différentes formes pour les autres éléments de construction.

Dmitry travaille sur la grande géode et a terminé les Lods pour la petite.

Il a également réussi à finaliser les Mechs T3 et de siéges.

Leveldesign

Artem a fait des progrès notables sur la deuxième centrale.

Vous pourrez capturer la centrale pour votre faction!

Il a aussi terminé la tourelle de défense des factions.

Ne vous approchez pas trop de la faction ennemie!

Je suis toujours en train de travailler sur la carte et j’ai ajouté toutes les LODs aux pièces d’équipement de base.

Ça m’ a pris du temps pour installer toutes les Lods. Mais cela nous donnera de bien meilleur performance!

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