Bonjour Pantropiens,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une très bonne année à tous! Cela fait maintenant deux ans que nous travaillons sur Pantropy, c’est vraiment dur pour nous d’imaginer que nous travaillons sur le jeu depuis si longtemps.

Code :

Qu’est-ce qu’on a fait ces derniers temps? La plupart du temps, correction de bugs et améliorations générales, mais nous avons aussi ajouté du nouveau contenu.

Nous avons peaufiné l’I.A et ajouté les drones de la faction ennemie.

Julian a également commencé à implémenter le système d’attaque ennemi. Ce système fonctionne bien pour le moment, mais nous allons essayer de l’équilibrer cette semaine.

Nous avons enfin mis en place la Mech T3. Cela nous a pris environ une semaine au lieu des 2-3 jours, Suprise! Cela c’est cependant bien passé.

Il suffit d’ajouter le support pour l’équipage multijoueur.

Julian a également commencé à travailler sur les modèles de projection des projectiles, ce qui rendra le networking beaucoup plus facile.

On doit encore corriger beaucoup de bugs. Mais nous voulons aussi finir un peu de contenu avant de commencer à filmer la prochaine bande-annonce pour le Kickstarter.

Concept Art :

Tyson a terminé la plupart des concept art des factions ennemies.

Voici l’unité de construction des drones.

L’unité de traitement du minerai pourrait contenir des trésors !

Il y a deux façons de détruire le générateur de bouclier. Soit lui causer beaucoup de dégâts, soit détruire les générateurs d’énergie.

L’unité de construction des Walkers de la faction ennemie.

J’adore le design du générateur. Il est une cible prioritaire !

Nous avons commencé à ajouter tout l’équipement dont vous aurez besoin pour le traitement de la Pantronite. La pantronite est le minerai le plus précieux du jeu et vous permettra d’en faire des objets épiques. Mais tu devras d’abord le rafiner.

La centrifugeuse sera utilisée pour enrichir la Pantronite brute.

Le réacteur à Pantronite est la source d’énergie la plus avancée de Pantropy.

3d Art :

Osman travaille toujours sur les bases de la faction ennemie. Nous avons déjà commencé à penser à un système de reproduction.


Anjar a fini le conteneur de stockage de la faction ennemie. Celles-ci se trouveront dans les bases ennemies et pourraient contenir un butin spécial.

Alex travaille sur des skins supplémentaires pour les Mechs. Nous allons travailler sur d’autres skins spéciaux pour récompenser nos backers sur Kickstarter.

Nous avons également repris le streaming après quelques semaines d’absence. Nous avons été très occupés à corriger les bugs. Le stream s’est plutôt bien passé.

 

Voici pour ce dernier Devblog, nous vous remercions de l’avoir lu et à très vite pour de nouvelles aventures.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.