Bonjour Pantropiens,

Nous nous concentrons en ce moment et surtout sur la réparation des bugs avant d’envoyer des clés du jeu à la presse et à tous les sympathiques streamers et youtubeurs qui nous ont contactés au cours de l’année écoulée.

C’est comme construire une fusée et espérer que le décollage va se faire sans problème.

T2 Mech en face d’une petite base de joueurs

 

Même si parfois nous avons parfois l’impression de ne pas avancer. L’écriture de ces devblogs me permet de me rappeler ce que nous avons accompli depuis le dernier devblog.

Voici donc ce que nous avons fait:

CODE

Julian se concentre actuellement uniquement sur la correction de bugs. Mais nous ne pouvions pas résister à ajouter au moins un peu de contenu dans les tuyaux.

Nous avons également amélioré l’IA mais il reste encore du travail. Nous avons « nerf » les attaques de base du NPC et réglé les problèmes de synchronisation que nous avons connus la semaine dernière. Les unités de la factions ennemie sont enfin mortelles!

Une créature de la forêt m’a suivi dans le désert

 

Nous avons également implanté de nouvelles créatures : PIGGY, le rhinocéros et la MEEMEUH de l’espace. Nous avons beaucoup d’idées folles de leur sujet.

la MEUMEUH de l’espace ! Ils pourraient finir dans une grande éclaboussure d’acide quand vous les abattez. Juste une idée pour le moment…

 

Alexander a terminé le Tomahawk, un petit véhicule personnel. Vinod a fait du bon boulot en animant le train d’atterrissage et Julian a passé du temps à l’implanter dans le jeu. Il utilise le même système que les mechs. Vous pouvez y attacher toutes les armes, tous les modules et toutes les armures.

Nous voulons que les nouveaux venus se sentent au moins un peu en sécurité . Nous avons donc ajouté quelques tourelles très puissantes autour de la base de la faction choisie par le joueur. (C’est là que tous les nouveaux joueurs apparaîtront) Ils attaqueront les joueurs des factions opposés, les mechs et les véhicules. Et ils font du bon boulot …

Défense territoriale d’une faction.

La Banque locale sur Pantropy

Parfois les choses tournent mal…

Julian a réparé les tourelles des joueurs et ajouté la tourelle de plasma et de défense aérienne.

 

CONCEPT ART

Nos bases de faction sont encore des espaces réservés aux turbosquides. Nous voulons finalement changer cela! Tyson a commencé à concevoir quelques pièces modulaires pour commencer.

Murs standards.

Il n’y plus de poutres sur les grilles. Elles finissent toujours par être un obstacle pour les mechs.

Piste d’atterrissage  pour les avions NPC.

Pièces d’angles / tours.

 

Nous prévoyons également d’ajouter de petits hangars pour chaque factions que les joueurs ennemis peuvent pirater ou raider afin d’en voler le butin. Ceux-ci feront également partie des missions.

Raider ou pirater les hangars pour entrer .. cela dépendra de vos compétences et / ou de votre équipement.

Tyson a terminé la mitrailleuse. Elle sera posée contre la hanche (comme dans Alien).

Pan Pan !

 

Art 3D

Alex a réalisé quelques photos promotionnelles de notre mech T2. Les clichés sont géniaux!

Osman travaille sur un projet secret et commencera ensuite à modéliser toutes les pièces de base du T3 manquantes.

Artem a terminé l’intérieur de la centrale et le réacteur Pantronite.

Capturez-le pour votre faction.

La source d’énergie la plus puissante de Pantropy. Le réacteur Pantronite.

 

J’ai fignole la carte, l’eau et les reflets. Ce sont de petits changements mais l’ensemble parait beaucoup plus harmonieux maintenant! Nous devons encore passer au post-traitement v2 d’Unity.

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Sébastian.

 

 

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