• Inscription
  • PantropyFrance
    Pantropy France > Mise à Jour

    Pantropy France

    9 Pantropiens connectés Nous Rejoindre
    • 🌸🌸 Nini 🌸🌸
    • Azabelle Lazarus
    • bentrix
    • kibsou
    • flodusba
    • Akira
    • Thretch
    • SweetLust
    • Pantropy

    Devblog 27: Nouveautés et Kickstarter

    - par akira08 - 0 commentaire(s)
    Devblog 27: Nouveautés et Kickstarter

    Bonjour les ami(e)s Pantropiens,

     

    Nous allons aujourd’hui, partir à la découverte du nouveau Devblog de Pantropy.

     

    Devblog 27:

     

     

     

    Ces derniers jours-ci ont été chargés! Nous avons un planning très serré jusqu’au lancement de l’alpha fermée en décembre. Nous allons bientôt permettre à quelques testeurs de la phase de démo de jouer la version actuelle. Tant de choses ont changé, et il y a encore tant à faire! Nous avons également fini la préparation de notre Kickstarter. Nous avons encore le temps. Nous le lancerons début novembre.

     

    Concept art:

    Tyson travaille sur beaucoup de choses ces temps-ci. Nous avons besoin d’un cockpit pour le Mech, plus de références pour notre level designer et plus d’accessoires que nous pouvons utiliser pour remplir la carte Empy.

     

     

     

     

     

    Nous utiliserons le même cockpit pour tous les mechs pour l’instant, nous ferons des modèles de cockpit individuels plus tard. Il y a des choses plus importantes à faire pour le moment. Mais ça fait du bien. Même le caractère de remplacement ajoute beaucoup à l’immersion.

     

    Quelques idées pour l’installation minière de la faction ennemie. On dirait que c’est vide. Remplissons-le d’item biomécaniques effrayants.

     

     

     

     

    Nous avons eu quelques problèmes avec l’intérieur de la centrale nucléaire. Les escaliers ont l’air moches et ne fonctionnent pas. Nous avons donc décidé de construire un ascenseur.

     

     

    Nous avons aussi ressenti que l’intérieur de l’installation minière était encore un peu vide. Nous allons donc y ajouter un deuxième étage.

     

     

    Nous avons déjà un avion en jeu. Jusqu’ à 4 personnes peuvent entrer dans l’oiseau fredonnant (humming bird). Nous allons maintenant concevoir un avion plus petit pour un unique pilote. Quelque chose qui sera moins cher à fabriquer.

     

     

     

    Voici à quoi ressemble notre cycle de rétroaction. Tyson a préparé une rétroaction pour notre Weapon 3d Artist Anjar.

     

     

    Tyson a également dessiné quelques croquis des drones du constructeur de la factions ennemies. Ces derniers constitueront les bases du PVE. N’est-ce pas une bonne chose? Vous pouvez raider des bases toute la journée sans risquer la vie d’autres joueurs 🙂

     

    Code:

    Julian y travaille tous les jours. Il vaut à lui seul 3 codeurs! Il a retravaillé le système Mech de A à Z. C’est une amélioration énorme aussi bien techniquement qu’au point de vue du gameplay. C’est tellement plus agréable et plus satisfaisant. C’est un système modulaire que nous pourrons utiliser sur tous les autres mécanismes.

     

     

    Chaque mécanisme sera alimenté par des cellules d’énergie. Assurez-vous de ne jamais en manquer!

     

    Vous pouvez équiper différents outils sur vos Mechs, armes et modules. LMG, lance-roquettes, lasers et canons plasmas sont disponibles. Mais vous pouvez également installer des modules supplémentaires d’armure, de furtivité et de bouclier!

     

     

    Tous les items et les améliorations ont un niveau de qualité qui dépend de vos compétences artisanales.

     

    Que pouvez-vous faire de votre Mech? Vous déplacez plus vite, avoir l’air cool, transporter des trucs, des mines, tuer des créatures, tuer d’autres joueurs, se suicider, frimer. Les possibilités sont infinies!

     

     

    Les drones sont aussi de retour et sont prêts au combat!

     

     

    Julian a également commencé à refaire l’IA et le cheminement. Nous voulons avoir beaucoup plus de créatures que nous avions dans la démo. C’est un travail complexe et nous voulons vraiment prendre le temps qu’il faut pour être bons.

     

    Assets 3d:

     

    Anjar travaille sur le fusil à plasma. Cela peut prendre un certain temps, mais je suis sûr que cela sera impressionnant une fois terminé.

     

     

    Osman a commencé à travailler sur le cockpit et les cellules solaires.

     

     

    Dmitry a fini d’autres LODs

     

    Alen était occupé à finaliser les roches. Nous en avons implémenté quelques unes dans le jeu, mais nous devons encore configurer les LODs et l’atlas des textures. Mais ils sont superbes! Et nous sommes vraiment heureux de nous débarrasser des pierres du magasin d’asset.

     

    Ola expérimente toujours de nouvelles cartes altimétriques pour la carte de Pantropy.

     

    J’ai créé quelques variantes de la créature…. Merde, il nous faut un nom pour ça. PK NE PAS L’APPELER, ZERGLING!

     

     

    Leveldesign:

     

    Ivan s’affaire à créer un système modulaire de nivellement pour l’intérieur de la centrale électrique. Nous venons de faire un test en jeu et il est déjà superbe!

     

     

     

     

    Sons:

     

    We’ve a commencé à implémenter certains des nouveaux sons. Il y a encore un long chemin à parcourir et beaucoup de finitions à faire. Je n’avais jamais imaginé le nombre de sons dont nous aurions besoin. Mais nous voulons vraiment que ce soit bien.

    Kickstarter:

     

    Ok… nous ne sommes plus autorisés à vendre des clés sur le site web sans déployer le jeu sur Steam, sauf si nous faisons un Kickstarter. Et c’est exactement ce que nous allons faire. Cela fait déjà quelques temps que nous planifions cela et nous sommes arrivés à une phase de lancement imminente. La campagne sera lancée début novembre et il y a beaucoup de choses dont nous devons nous occuper. Nous espérons vraiment que tout se passera bien et que nous vous rencontrerons bientôt dans le jeu!

     

    Merci pour la lecture!

     

    Inscrivez-vous pour l’alpha à venir: Playpantropy.com

     

    N’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord

     

     

     

     

    "La passion avant tout !"

    Laisser un commentaire