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    Devblog 28: Le kickstarter pointe le boût de son nez

    - par akira08 - 0 commentaire(s)
    Devblog 28: Le kickstarter pointe le boût de son nez

    Bonjour les Pantropiens,

     

    Nous avons bien avancés durant ces derniers jours, on a enfin l’impression d’avancer à grands pas!

     

    Juste avant notre première session de stream qui a eu lieu ce samedi, nous avons décidé d’inviter quelques membres de la communauté à tester le jeu avec nous. La plupart du temps, ce sont des joueurs qui ont été très actifs au sein de la communauté où qui ont participé aux tests lors de notre première démonstration.

     

     

     

    Nous avons rencontré moins de bugs que prévu. Les plus grosses fonctionnalités fonctionnent comme un charme. Le chargement est très rapide, même avec de très grandes bases sur la carte. Un court instant suffit pour afficher des bases, même pour celles composées de plusieurs milliers de pièces. Julian a fait un excellent travail sur ce coup!

     

    C’est agréable de voir comment les joueurs semblent apprécier les nouvelles parties rondes de la base.

    Code

    Julian a terminé la construction de la nouvelle I.A de Pantropy. Celle-ci fonctionne beaucoup mieux, c’est un bon début, grâce à cela nous allons pouvoir commencer à rajouter toutes les autres créatures.

     

    Il a également réalisé une vidéo sur son travail sur l’IA.

     

     

    Nous avons commencé à polir le système de Mech et nous allons bientôt rajouter d’autres Mechs afin de les tester.

     

    Julian a également corrigé de nombreux petits bugs qui ont été rapportés par notre équipe de test.

     

    Concept art

    Tyson a terminé la conception des batteries.

     

     

     

     

    Il a également créé des croquis pour les drones ennemis.

     

    Et quelques croquis supplémentaires pour le petit avion.

     

    Assets 3D

     

    Nous avons deux nouveaux artistes dans l’équipe qui vont retravailler 2 des mécaniques des Mechs. Les Mechs T2 et T3 seront remplacés. Le Mech T2 parce que c’était un modèle turbosquide et le T3 parce qu’il n’était pas à notre goût et difficile à contrôler.

     

     

    Son

    Nous ajoutons de plus en plus de sons au jeu. C’est une tâche fastidieuse et cela prend du temps pour obtenir les sons, le volume et la hauteur correcte. Et il nous en faut tellement!

     

    Kickstarter

    Nous allons lancer un Kickstarter le 7 novembre!

     

    Rejoignez la campagne Thunderclap si vous voulez nous soutenir. Vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur notre Discord.

     

    Nous allons essayer de publier des devblogs hebdomadaires accompagné de stream tous les samedis à 20h UTC+2

     

    N’hésitez pas à vous inscrire à l’alpha fermé. Vous pourriez gagner une des 100 clés gratuites

     

    Merci de nous avoir lu et à très vite pour un futur devblog.

    "La passion avant tout !"

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