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    Devblog 29 : Les news de la semaine

    - par akira08 - 0 commentaire(s)
    Devblog 29 : Les news de la semaine

    Bonjour Pantropiens,

     

    Cette semaine, nous avons travaillé sur des choses importantes. Le problème en lien avec la technologie backend est corrigé, ce n’est pas une progression visible en jeu, mais c’était important de le faire!

     

    Nous avons également avancé sur les outils de configuration de serveur, la mise à jour automatique, la protection des serveurs par mot de passe et la préparation des fichiers pour les futurs hébergeurs.

     

    Ça nous a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais nous avons presque fini!

     

    Concept Art :

     

    Tyson a travaillé sur quelques Concepts Arts différents pour Pantropy.

     

    J’ai remarqué qu’il était nécessaire d’ajouter un plus grand nombre d’items au système de construction de base après avoir vu les joueurs construire des bases de folies lors de la phase d’essai.

     

     

    Le monde de Pantropy regorge de créatures flottantes. Ce sont des créatures amicales qui peupleront le ciel de Pantropy.

     

    Nous avons également commencé à travailler sur certains des objets peu connus. N’attendez pas de spoilers!

     

     

    La Pantronite est l’élément clé de Pantropy. Il est très rare et vous en aurez besoin pour créer un meilleur équipement.

     

    Tyson a également commencé quelques esquisses pour les bases des factions ennemies. C’est ce qu’on a comme noyau dur.

     

    Code :

    Julian a terminé le nouveau système de sauvegarde des serveurs et des personnages, la mise en place du système backend sur le serveur lui a pris beaucoup de temps.

     

    Les mécanismes de base fonctionnent à nouveau et nous avons rédigé des recettes pour les 430 objets du jeu. Julian a créé un joli petit outil qui nous aide à implémenter ces éléments et bien d’autres encore.

     

     

    Par ailleurs, Julian a mis en place quelques mécanismes de gameplay supplémentaires et a implanté le réacteur nucléaire ainsi qu’une nouvelle source d’énergie!

     

    Test :

     

    Nos testeurs sont occupés à essayer de trouver les failles du jeu. Heureusement, nous n’avons que des rapports de bogues mineurs.

     

    Nous avons installé un outil de rapport de bogue qui sera aussi implémenté dans le jeu prochainement.

     

    Stomt. com

     

    Voici quelques créations de joueurs.

     

     

    Art :

    Osman travaille actuellement sur un modèle approprié pour les panneaux solaires. Nous voulons nous débarrasser des placeurs!

    Nos duo d’Alex travaillent sur la Mech T2. Les highpolys sont terminées et les lowpolys devraient être prêtes en début de la semaine prochaine.

     

    Nous avons également de nouvelles armes pour les Mechs!

     

     

    Jim travaille sur le grand requin de Pantropy et va bientôt commencer à travailler sur les créatures flottantes.

     

    Anjar a terminé les modèles highpoly du fusil à plasma et du pistolet laser. Je ne peux pas attendre d’avoir ces armes ingame 🙂

     

    Artem a commencé à travailler sur le drone constructeur de la faction ennemie. Ce sera très amusant à piloter et animer.

     

    Je suis toujours occupé avec la mise en place du Kickstarter. Chartes graphiques, textes, récompenses. Je suis également en train de mettre en place des streamings avec différents youtubers pour le lancement de notre Kickstarter. Le temps passe vite!

     

    Kickstarter :

     

    Nous allons lancer notre Kickstarter le 7 novembre!

     

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