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    Devblog 26: Un petit point sur l’avancement du jeu

    - par akira08 - 0 commentaire(s)
    Devblog 26: Un petit point sur l’avancement du jeu

    Bienvenu dans ce nouveau Devblog,

     

    Nous allons aujourd’hui faire le point sur les nouveautés ainsi que sur l’avancée du jeu.

     

    Gamescom

    Les développeurs ont participé à la Gamesom cette année. Ils y ont fait de superbes rencontres et nous en reviennent épuisés, mais plus motivés que jamais.

    Seulement deux des membres de l’équipe s’y sont rendus, ainsi les personnes étant restées sur place ont pu avancer. Voyons ensemble ce qu’ils ont fait.

    Concept Art

    Tyson est revenu de son voyage, il a ainsi pu commencer à travailler sur plusieurs Concept Art qui permettront de peupler la carte.

    La deuxième centrale nucléaire a un style différent de la première, mais le joueur pourra également entrer à l’intérieur et en prendre possession.

    Coding

    Multijoueur

    Ce mois-ci fut chargé et productif (sauf la semaine de la Gamescom). Nous avons implanté la visualisation du client pour le joueur. Cela fonctionne correctement et le nouveau multijoueur mis en place nous a permis de corriger les différents hack et cheat possibles lors de la première phase de démonstration.

     

    Destruction

    Julian a terminé le nouveau système de destruction. Cela fonctionne bien mieux que l’ancien ( si vous vous souvenez de notre phase de démonstration), il vous sera bientôt possible d’assister à de magnifiques explosions.

    C’était une étape fastidieuse, mais nécessaire. Nous avons dû créer des modèles de destruction pour tous nos items de construction de base. Et nous en avons créé beaucoup jusqu’à présent!

    La base core

    Ceci était pour nous l’un des grands mystères que nous n’avons jamais connu lors de la démo. Il restait toujours un bug. Cependant à force d’acharnement, nous en sommes venus à bout! YES!

    Parfois il faut mieux commencer à travailler sur quelque chose de zéro. Nous en avons donc profité pour tout reprendre en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez maintenant regrouper et renommer vos assets.

    Stockage d’énergie

    Nous avons implémenté quelques nouvelles fonctionnalités tout en travaillant sur le système d’énergie. Vous pouvez créer et construire des panneaux solaires et des batteries de stockage d’énergie. Les panneaux solaires doivent être placés à l’extérieur et produiront de l’énergie uniquement pendant la journée. Les batteries d’énergie sont peu viables. Utilisez-les pour stocker de l’énergie, elles seront très utiles lorsque vous prévoyez de vous déconnecter ou utiliser des cellules solaires.

    Jobs

    Donnez un coup de main et rendez-vous utile au sein de votre faction!

     

    Nous avons mis en place un système de travail pour les factions. Le joueur peut accepter des offres d’emplois afin de gagner de l’argent ou des objets. Vous augmenterez également votre rang de faction si vous vous tuez à la tâche. La plupart des emplois peuvent être partagés avec vos amis ou votre groupe. Nous allons essayer d’être aussi créatifs que possible pour offrir un gameplay intéressant. Nous ne vous dérangerons pas avec des offres d’emplois du style « collecter 10 pierres ».

    Oh et on a oublié de vous dire, la générosité sera mise en avant! Il y aura plus d’informations sur cette fonctionnalité dans le prochain devblog.

     

    Contenu

    Anjar a terminé la troisième tourelle. LMG pourrait ne pas être la bonne description pour celle-ci car une version plus lourde est envisagée. Vous pourrez les placer sur vos planchers, murs et plafonds. Assurez-vous d’avoir de l’énergie pour les alimenter ainsi que des munitions.

     

     

    Anjar a terminé le modèle du générateur de bouclier!

     

    Jim a commencé à travailler sur l’intérieur de la station d’extraction de la faction ennemie qu’il a terminé précédemment.

    Level Design

    Ivan a commencé à travailler sur les sorties modulaires du level design dans un premier temps, nous sommes sûrs que cela lui prendra un petit moment pour les faire.

     

    Alen nous fournit de nombreux modèles de roches tous aussi sublimes les unes que les autres.

    Nous sommes toujours à la recherche d’un level designer pour placer les 10.000 rochers sur la map 🙂

    Optimisation

    Dmitry a commencé à travailler sur les LODs, ce n’est pas la partie la plus amusante, mais celle-ci est essentielle pour optimiser le jeu.

    Nouveau site

    Nous avons retravaillé le site pour que celui-ci soit plus fluide, n’hésitez pas à allez le visiter.

    Merci de nous avoir lu, on vous adore les gars.

    N’oubliez pas si vous voulez tenter d’obtenir un accès à la bêta fermée, inscrivez-vous sur notre site

     

    "La passion avant tout !"

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