Bonjour ami(e)s Pantropiens,

Aujourd’hui nous allons vous présenter Pantropy ce MMOFPS orienté S.F ne laissera personne indifférent.

Présentation

Pantropy transporte les joueurs dans un monde étrange, riche en ressources naturelles et peuplés de forme de vie dangereuse. Pantropy est un FPS excitant, qui, combiné avec la collecte de ressources et une mécanique de construction novatrice, vous donnera une expérience de jeu en ligne massivement multijoueur vraiment unique.


Les joueurs doivent transformer leurs ressources récoltées afin de pouvoir se fabriquer des outils, des armes, des armures, des véhicules et des bâtiments pour se protéger de la faune extraterrestre aussi vicieuse que dangereuse. Les quêtes et la mécanique de craft encouragent les joueurs à braver les dangers de Pantropy pour acquérir de l’expérience. Cette expérience vous permettra de créer des objets plus puissants. Les engins fabriqués et les implants améliorent les capacités des joueurs, mais le travail d’équipe est essentiel, seul ce monde est bien trop dangereux.

Pantropy a plusieurs niveaux de jeu en coopération. La création de groupe d’ami pour explorer l’environnement augmentera vos probabilités de survie et vous assurera de meilleurs sessions de « farm ». Les joueurs pourront se joindre aux factions et ainsi participer à des combats à grande échelle pour défendre ou étendre leur territoire. Dans Pantropy la concurrence est féroce et les récompenses sont énormes. Pantropy n’a pas de micro-transactions ou d’achats dans le jeu. Il revient à la source des jeux en ligne où les joueurs gagnent des récompenses grâce à leurs compétences et non grâce à leur portefeuille.

La phase Alpha de Pantropy fonctionnera sur un serveur dédié pouvant héberger 50 joueurs maximum. Les prochaines versions pourront accueillir plus de joueurs par serveur, ce qui entraînera des combats encore plus épiques et de plus grandes découvertes.

Nous avons hâte de pouvoir poser les mains sur cette pépite, nous vous tiendrons informés de toute l’actualité en Français.

A bientôt sur Pantropy France.

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.